Faq

Vous avez encore des Questions? Dans la Faq, Vous trouverez les Questions les plus fréquemment posées et les Réponses. Si Votre Question est toutefois pas répondu à pu être, nous sommes là pour Vous.

  • Comment calculer le Prix du produit?

    Si Vous êtes Intéressé par un de nos Produits, le Prix de la Boutique en Ligne de calculer. Tout d'abord, sélectionnez le Produit désiré et si Nécessaire, Vous pouvez aussi personnaliser. Ensuite, sélectionnez les Propriétés de votre choix (sur la droite de la Page du Produit) et ajoutez le Produit au Panier. Dans le Panier de commande est le Prix, déduction faite des rabais de quantité, s'affiche. Demandes de devis, Vous pouvez également info@aufkleberdruckerei.ch envoyer.

  • Commande par E-Mail

    Vous pouvez également envoyer un Mail (info@aufkleberdruckerei.ch commander. S'il Vous plaît nous le faire le précise l'article, Propriétés, nombre de Pièces et la Masse, ainsi que l'adresse de Livraison (adresse de Facturation uniquement pour les entreprises). Très important: le fichier vectoriel, ne pas oublier!

  • Qu'est-ce qu'un fichier vectoriel?

    Un fichier vectoriel vous pouvez augmenter ou diminuer, sans perdre la Qualité. Le fichier vectoriel doit être vectorisé. Pour la Schneidplotter peut lire l'Écriture. Vous pouvez utiliser ce Fichier dans le Dessin ou Logiciels de création.

  • Pas de fichier vectoriel, et maintenant?

    Vous pouvez également nous contacter à haute résolution, envoyer le Fichier. Seulement, nous ne pouvons pas la même Qualité de l'Écriture ou de l'Image de la garantir. Notre équipe de Professionnels pour Vous renseigner. Si des Données erronées (par exemple, faible Résolution) pour l'Impression de partager, il suffit, si Vous nous envoyez un E-Mail à info@aufkleberdruckerei.ch avec Votre Numéro de commande dans l'Objet et d'une approbation écrite de l'envoyer. Par téléphone vous pouvez partager n'empêche pas d'être pris.

  • Quel est mon Statut?

    Si Vous êtes connecté, Vous pouvez utiliser la rubrique "Votre Compte" dans la rubrique "Mes Commandes" de l'État de Votre Commande.

  • Réclamation

    Nous espérons que Vous serez avec nous et de notre Service est toujours à 100% satisfait. Néanmoins, si Vous obtenez un Produit défectueux, nous vous demandons d'adopter la Procédure suivante: Envoyez-nous un E-Mail avec la Description de l'erreur et Votre Numéro de commande à info@aufkleberdruckrei.ch Particulièrement importantes sont les Photos: faites ce faire, veuillez prendre une Photo de l'ensemble du Produit, ainsi qu'un gros plan de l'Erreur. L'idéal serait de Taille, comme par exemple une Pièce de monnaie à côté de l'Emplacement de l'erreur ou de la Balance des couleurs d'une Surface blanche dans l'Image (par exemple une Feuille blanche de Papier). Nous traitons Votre Réclamation après Contrôle interne dans les plus brefs délais.

  • Les échantillons

    Vous pouvez par Mail à info@aufkleberdruckerei.ch Musterdrucke pour les Étiquettes de la demande. Cette, nous pouvons Vous envoyer gratuitement par la Poste. Attention: Nous livrons Musterdrucke qu'à partir d'un Intérêt pour une Quantité de commande à partir de 100 Pièces.

  • Combien de temps mes Données levées?

    En Règle générale, nous conservons les données client dans 3-4 Mois, après quoi Ils sont supprimés. Complexe des fichiers d'Impression dans le Cadre plus généralement stockés. Si Vous souhaitez que nous les Données à gommer, veuillez nous le faire savoir. Volontiers, nous supprimerons Vos données d'Impression à la Demande avant l'Expiration de ce Délai.

  • Auftragsklarheit

    Votre Mission est produit, une fois que Auftragsklarheit existe. Cela signifie que les données d'Impression dans l'Ordre et sont partagés et le Paiement (paiement à l'Avance, sauf pour les entreprises) est réglée. Il convient de Retard dû à des erreurs de Données, le manque de Données ou de Paiement, la date d'Expédition peut se déplacer. Si Vos Produits à un Moment donné, Vous pouvez volontiers lors de Votre Commande, un Rendez-vous de l'indiquer afin que nous délai de Livraison souhaité garder un Œil sur Votre Commande en cas de besoin préfèrent.